SAS de départ

SAS

Le pont Pierre de Coubertin (face au Stadium de Toulouse) est idéalement situé et offre une capacité d’accueil permettant de créer un SAS sur 4 voies (soit environ 12m de large) sur une longueur ajustable à volonté. Toute une logistique se met alors en place pour faire du départ un endroit et un moment unique pour le coureur (installation de la sonorisation, vidéo, signalétique, animations sportives, toilettes, point d’eau, consignes…).

Les 3 courses du Marathon, du Semi-Marathon et du 10 km proposent des SAS Départs.

En fonction de vos performances antérieures, vous avez donc la possibilité de vous inscrire sur un des SAS Départ mis en place.

Ces SAS ne sont accessibles que sur présentation d’un justificatif de performance réalisée au cours des deux dernières années et validé lors de votre inscription par l’organisation. Si lors de votre inscription en ligne vous avez précisé que vous souhaiteriez obtenir un SAS Préférentiel, vous pouvez joindre vos justificatifs directement sur internet ! Vous pouvez également revenir sur votre dossier à tout moment.

 

LE MARATHON

Des meneurs d’allure seront également présents sur 6 SAS (3h00, 3h15, 3h30, 3h45, 4h, 4h30) et seront repérables sur le parcours grâce à leurs voiles de couleur (en savoir plus sur les meneurs d’allure).

                       

LE SEMI-MARATHON

Sur le Semi-Marathon, un SAS Préférentiel est proposé pour les hommes et les femmes dont les performances sont inférieures à 1h40'.

              

LE 10 KM

Sur cette course également, un SAS Préférentiel est proposé pour les hommes et les femmes dont les perfomances sont inférieures à 46'.

              

 
S'inscrire Organisé par

Nous contacter

Newsletter

Météo