Directeur de publication

Jean-Luc MOUDENC, Président de Toulouse Métropole
1, Place de la Légion d'Honneur
BP 35821
31505 - Toulouse Cedex 5
Tel : 05 34 41 59 00
Fax : 05 34 41 59 01

Conception Éditoriale

Toulouse Métropole - Centre de Ressources et d'Informations

Hébergement du site internet

SARL Decanet
127, route de Seysses - 31100 Toulouse
Tel : 05 82 95 12 33
Fax : 09 72 29 10 14
http://www.decanet.fr

 

Informatique et liberté

Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'organisation de l'évènement annuel " Marathon de Toulouse Métropole ". Toulouse Métropole est responsable du traitement, représentée par la Direction des Sports et des Bases de Loisirs.

Les agents habilités, la Préfecture, les services de secours et les partenaires de l’évènement sont destinataires des données qui seront conservées 3 ans (identification), 6 mois (numéros licences et autorisations parentales) ou 10 ans (données sanitaires, handisport).

Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par voie postale à Direction des Sports et des Bases de Loisirs Parc Des Sports – 7 allée Gabriel Biénès – 31 400 TOULOUSE ou par email à marathon@toulouse-metropole.fr . Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant. La base légale de ce traitement est le consentement.

 

Protection pénale du site

Le moyen de communication informatique mis à votre disposition ne doit pas véhiculer n'importe quel message : nous vous demandons de respecter la ligne éditoriale du site du Marathon International de Toulouse Métropole et de ne diffuser aucun message à caractère violent, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine (article 227-4 du code pénal).

Nous vous demandons également de ne procéder à aucune perturbation du système informatique mis à votre disposition ni à aucune altération volontaire de ce dernier (article 323-1 du code pénal).

S'inscrire Organisé par

Contact us

Newsletter

Météo