Accès départ

Accès au départ

 

NAVETTE MARATHON

Le Marathon de Toulouse Métropole met à disposition des bus (marqués du logo « Marathon ») effectuant des navettes (fréquence : environ 10 min) jusqu’au pont Pierre de Coubertin.

Ce dispositif permettra de véhiculer les coureurs de la station des Arènes jusqu’au rond point de la Croix de Pierre. Le dispositif navette est prévu pour les courses du 10 Km, du semi-marathon et du Marathon. Le premier départ des Arènes aura lieu à 7h00. La dernière arrivée au rond point de la Croix de Pierre aura lieu à 9h20.

 

TRANSPORTS EN COMMUN 

-> Par le Métro : prenez la ligne A jusqu’à la station des Arènes et utilisez les navettes déployées par Tisséo spécifiquement pour se rendre sur le départ. Attention, l’arrivée côté Saint-Michel par les stations Empalot ou Marcel Langer est à proscrire pour le 10 Km, le semi-marathon et le marathon : l’accessibilité au départ et aux SAS dans ce sens sera difficile. 

-> Seuls les relayeurs devront se rendre sur le départ par la ligne B du Métro en descendant aux arrêts Saint Michel ou Empalot à compter de 9h45. (vous aurez quelques centaines de mètres à effectuer à pied pour rejoindre l’espace départ)

 

 

Organisé par

Nous contacter

Newsletter

Suivez-nous sur

 Facebook  Twitter  Youtube  RSS

Météo

Résultats